Montage

La plupart de nos clients effectuent eux-mêmes le montage – vous le pouvez aussi. Informez-vous dans la section suivante sur le montage professionnel de nos produits.

Proposez-vous un service de montage ?

Nous disposons de partenaires fiables à l’échelle nationale dans le domaine des services de montage pour installations de clôtures, portails ou garde-corps. Nous sommes heureux de vous conseiller sur toutes les questions relatives au montage et de vous aider à choisir un prestataire de services approprié.

Remarque :

De nombreux clients montent eux-mêmes nos produits ou font installer leurs installations par un artisan local.

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Proposez-vous un service de mesurage ?

Si vous planifiez une grande installation de clôture ou de portail, nous vous invitons à nous contacter. Nous examinerons individuellement si nous pouvons proposer un service de mesurage.

Astuce :

De nombreux clients prennent eux-mêmes les mesures ou demandent à un artisan local de le faire. Vous pouvez illustrer les mesures à l’aide d’un croquis simple. Si vous avez des questions sur la procédure, nous sommes heureux de vous conseiller.

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Comment les éléments de clôture sont-ils montés ?

Vous pouvez fixer les éléments de clôture soit sur des poteaux déjà existants, soit sur des poteaux en acier que vous commandez chez nous. Nous distinguons entre poteaux à visser ou à bétonner. Du côté de la construction, des trous sont percés dans les poteaux en acier à l’aide d’une perceuse taraudée. Dans ces filetages, des vis à long trou sont vissées, auxquelles les éléments de clôture sont fixés. Nous ne réalisons pas ces trous en usine afin de donner à nos clients la possibilité de compenser les irrégularités du sol en choisissant la hauteur appropriée du trou.

Quel matériel de montage est inclus dans la livraison ?

Les vis à long trou sont inclus dans la livraison.


Comment les portails sont-ils montés ?

Pour le montage des portails, nous fournissons quatre bandes de fixation réglables (charnières). Les bandes sont fixées en bas et en haut de chaque côté. Les bandes sont réglables jusqu’à 3 cm de chaque côté. Nous proposons des poignées de portail ou des garnitures de poussée sur demande.

Quel matériel de montage est inclus dans la livraison ?

Plaque de fermeture, boîtier de serrure tubulaire ainsi que bandes de fixation (portails) ou vis œil (portails de jardin) sont inclus dans la livraison.


Comment les garde-corps sont-ils montés ?

Pour nos garde-corps de balcon et de terrasse, vous pouvez choisir entre un montage avec des poteaux à visser et un montage frontal. Nos poteaux de garde-corps sont toujours fabriqués avec des languettes soudées auxquelles les éléments de garde-corps sont montés. En cas de situations de construction difficiles, contactez notre service client pour discuter avec vous de la planification et de la réalisation de votre projet.


Comment les mains courantes sont-elles montées ?

Nos mains courantes peuvent être montées de manière flexible sur votre mur. Pour cela, vous recevrez des plaques de fixation lors de la livraison, qui peuvent être fixées au mur avec deux vis chacune. Effectuez un trou taraudé M8 et adaptez vos outils et accessoires à votre support. Les vis en bois M8 x 50 mm ainsi que les chevilles adaptées à votre support sont disponibles dans le magasin spécialisé de votre choix. Orientez la position des mains courantes en fonction de la montée ou de la pente de vos marches.


Comment les clôtures de brise vue sont-elles montées ?

Vous avez la possibilité de fixer les éléments de brise vue soit sur des poteaux déjà existants, soit en commandant des poteaux en acier à bétonner ou à visser chez nous.

Il est également possible de fixer l’élément de brise vue au mur. Pour cela, vous recevrez avec votre livraison deux rails que vous pouvez accrocher dans les ouvertures des éléments de brise vue. Sur ce rail, il y a également trois trous de passage, à travers lesquels vous pouvez fixer l’élément au mur à l’aide de vis M8. Veuillez choisir les vis adaptées à votre support. Les vis ainsi que les chevilles appropriées pour votre support sont disponibles dans le magasin spécialisé de votre choix.


Nous planifions avec vous !

Si vous avez des questions en suspens, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à planifier le modèle de votre choix.

Vous pouvez nous joindre facilement par e-mail pour nous poser vos questions - nous vous répondons généralement dans les deux jours ouvrables.

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Service de rappel

Vous pouvez nous envoyer une demande de rappel. Notre service clientèle francophone vous rappellera rapidement.

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sur place

Vous souhaitez voir nos produits en direct ? Alors venez visiter notre exposition dans le nord de la Bavière ! Nous vous prions de prendre rendez-vous par téléphone.

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