Comment se déroule une commande chez ELEO ?

Individuel, parfaitement adapté, sans tracas – en quatre étapes simples, vous recevrez une offre sans engagement de notre part.

  1. Choisir le modèle de base

    Choisissez un modèle de base de nos clôtures, portails, portillons ou garde-corps dans notre configurateur en ligne.

  2. Adapter l’apparence et le revêtement

    Adaptez la forme et les pointes du modèle de base selon vos préférences personnelles. Personnalisez votre favori en choisissant le revêtement souhaité.

  3. Indiquer les dimensions

    Indiquez-nous les dimensions souhaitées ainsi que le nombre d’éléments nécessaires pour votre installation de clôture, portail ou garde-corps.

  4. Demander une offre

    Envoyez-nous votre demande sans engagement lors de la dernière étape. Fournir vos coordonnées facilite la clarification d’éventuelles questions. Si possible, veuillez joindre un croquis ou des photos décrivant plus précisément votre situation architecturale.

    Après vérification de votre demande, vous recevrez votre offre sans engagement dans quelques jours.

En savoir plus sur le fonctionnement de notre configurateur pratique.

Nous répondons dans quelques jours La demande pour nos produits est particulièrement élevée au printemps et en été en raison de la saisonnalité. Nous nous efforçons de vous fournir une offre sans engagement dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que cela peut prendre un peu plus de temps que d’habitude en période de forte demande.

Comment se déroule la gestion de votre commande ?

  1. Confirmer l’offre

    Vous êtes satisfait de votre offre sans engagement ? Pour passer à l’étape suivante, veuillez simplement confirmer votre commande par e-mail.

  2. Recevoir la confirmation de commande

    À l’étape suivante, vous recevrez de notre part la confirmation de commande. Vous y trouverez toutes les informations relatives au paiement. Vous avez le choix : soit vous effectuez un acompte de 50 % de la valeur de la commande par virement bancaire ou PayPal, soit vous payez le montant total à l’avance et bénéficiez d’une remise de 2 %.

  3. Vérifier le dessin technique

    Ensemble, nous validons le dessin technique de votre commande individuelle avec vous.

  4. Votre commande est en cours de traitement

    Votre commande sera ensuite fabriquée sur mesure à la main. Nous vous informerons dès que votre commande sera terminée.

  5. Fixer une date de livraison

    Nous vous communiquons la date de livraison et expédions votre produit en toute sécurité par le biais d’un transporteur. Si vous avez opté pour un acompte de 50 %, le solde devra être réglé dès la communication de la date de livraison, avant l’expédition.

Informations sur le montage


Nous planifions avec vous !

Si vous avez des questions en suspens, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à planifier le modèle de votre choix.

Vous pouvez nous joindre facilement par e-mail pour nous poser vos questions - nous vous répondons généralement dans les deux jours ouvrables.

Pontacter par e-mail »

Service de rappel

Vous pouvez nous envoyer une demande de rappel. Notre service clientèle francophone vous rappellera rapidement.

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sur place

Vous souhaitez voir nos produits en direct ? Alors venez visiter notre exposition dans le nord de la Bavière ! Nous vous prions de prendre rendez-vous par téléphone.

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